Avant de communiquer, il est important de commencer par expliquer de quoi il retourne! Car les atouts tangibles d’un produit ou d’un service constituent la meilleure publicité possible.
Expliquer simplement, même ce qui est compliqué
On ne vend pas de la même manière une prestation, une stratégie complexe et une paire de baskets. Nous vous aidons à rendre intelligibles les contenus abstraits et à les présenter de manière à ce qu’ils deviennent tangibles et attrayants, sans toutefois susciter de fausses attentes.
Définir clairement le positionnement
Nous ne connaissons (presque) personne qui tente de communiquer quelque chose qui n’a aucun sens. Mais nous avons vu beaucoup de gens se tromper de public cible ou de message. Nous vous aidons à adopter un point de vue extérieur et à vous positionner de façon à produire l’effet escompté là où vous le souhaitez.
Développer une vision et des scénarios
Pour être compris, il faut comprendre soi-même où l’on va. Nous vous aidons à formuler votre vision de manière cohérente et à définir des scénarios adaptés pour sa mise en œuvre.